Que diriez-vous d’un accompagnement qui allie formation+pratique + installation pour pratiquer le coaching?

Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Que diriez-vous d’un accompagnement qui allie formation+pratique + installation  pour pratiquer le coaching?

Formation+pratique + installation  pour pratiquer le coaching ???

Oui, vous avez bien lu : vous acquérez les compétences, les outils, la théorie, vous entrez en pratique et à l’issue de votre formation, vous avez déjà vos 2 premiers clients.

Bref ! Vous avez l’opportunité de devenir un coach efficace, performant, avec une expérience basique et un démarrage de clientèle.

Impossible ? Que nenni !

L’Association Coach Ta vie propose Perspective coach ! ©

Cet accompagnement est effectué sur sélection des candidats dans le cadre de la formation intensive et exclusive Perspective coach ! ©qu’elle inaugure

à La Réunion.

Places (très) limitées et sélection sur dossier à retirer auprès de l’association

Mail : coachtavie.asso@gmail.com

Le dossier est accompagné du Plan de Formation

Plus d’informations sur le blog de l’association

page : Perspective coach ! ©

Que diriez-vous d’une formation qui rende plus confortable votre pratique professionnelle?

Formation +pratique + application

Oui, vous avez bien lu : vous acquérez les compétences, les outils, la théorie, vous entrez en pratique et à l’issue de votre formation, vous avez déjà résolus vos 2 premiers cas

Parce que vous avez l’opportunité d’intégrer le coaching pour devenir plus efficace, plus performant, avec une expérience basique et un démarrage sur des cas concrets.

Impossible ? Mais si, mais si, c’est POSSIBLE  !

L’Association Coach Ta vie propose Perspective coach ! 2 ©

un accompagnement dans le cadre de la formation intensive et exclusive Perspective coach ! 2 © qu’elle inaugure pour les secteurs suivants dès septembre 2012 à La Réunion.

1. Professionnels de l’insertion
  2. Acteurs du social
  3. Thérapeutes et professionnels du secteur para médical
  4. Acteurs de l’éducation : Enseignants, Formateurs, Instructeurs

Formation dans le Nord et dans le SUD.

Démarrage de la Formation septembre 2012

Places limitées et sélection sur dossier à retirer auprès de l’association

Mail : coachtavie.asso@gmail.com

Le dossier est accompagné du Plan de Formation