Entreprendre à La Réunion en 2012

Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Atelier « Entreprendre à La Réunion en 2012 »

Deuxième édition

L’Association Coach Ta Vie !© animera pour la seconde année consécutive  l’atelier d’information sur la création d’entreprise à La Réunion.

Cet atelier démarre à Montpellier le 28 Janvier 2012 et à Paris, le 11 Février 2012.

Cette matinée d’information  est l’occasion de baliser le parcours des porteurs de projets par une information concrète, vérifiée et  participative  sur la création d’entreprise.

Comme l’année précédente, un Guide du créateur édité par l’association est offert à chaque participant, ainsi qu’un listing mis à jour de contacts sur place.

Synthétique et efficace cet atelier représente un véritable gain de temps, une source d’informations et un coaching de démarrage pour le porteur de projet  ou le créateur d’entreprise.

Plus qu’une simple matinée d’information, cet atelier intense et interactif remplace avantageusement un voyage de repérage sur place.

La cerise sur le gâteau : l’intervenante, coach et accompagnatrice d’entrepreneurs à La Réunion depuis 1998, fondatrice du Club d’entrepreneurs Inser Réunion en 2008, propose une évaluation préalable GRATUITE de son projet à tout participant à l’atelier.

Unique en son genre cette initiative est à ne manquer sous aucun prétexte si vous avez l’intention, l’idée, l’envie ou la volonté  de créer votre activité  à La Réunion.

Tarif de base 199.00 euros TTC/participant (1 participant = 1 projet)

Tarif dégressif si inscriptions groupées.

Ne manquez pas le coach !

Cette matinée vous intéresse ?

Contactez l’association : coachtavie.asso@gmail.com

Site associatif

Vitrine

Partagez cette information, diffusez la, ou revoyez la en mode diaporama